mardi 1 septembre 2015

Les Synthèses de La Multithèque : Août 2015 (N°06)

Livres :

Un mois d'août très pauvre niveau lecture puisque je n'ai terminé qu'un seul livre (et encore le 31!). J'espère que la rentrée me permettra de reprendre un meilleur rythme niveau lecture.
  • Void City - 1 : Un Pieu dans le Coeur - J.F. Lewis

(Ce fut une bonne, voire très bonne lecture malgré un début difficile.)











Films :

J'ai été une fois au cinéma le mois dernier mais j'ai revu avec Maëlle deux films que j'avais déjà vu et que je possède d'ailleurs en DVD.

     


Vous l'aurez compris ce fut un mois très pauvre en visionnages et en lectures mais il n'en a pas moins été très agréable.
J'espère qu'il en aura été de même pour vous (je ne parle pas quantité bien évidemment !).
N'hésitez pas à partager vos lectures ou visionnages si l'envie vous en prend !

Je vous souhaite à tous un bon mois de septembre et une bonne reprise !

- Pauline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire