mardi 12 avril 2016

Les Emplettes de La Multithèque : Mars 2016 (N°11)

Alors je vous préviens tout de suite, beaucoooup de livres ont rejoint ma PAL ce mois-ci ! En effet, qui dit mars, dit salon du livre de Paris, auquel j'ai eu la chance d'aller pour la première fois, et autant dire que je n'ai pas pu résister à quelques achats...


Soit au total pas moins de 14 nouveaux livres dans ma bibliothèque !

  • Le Jeu du Maître - 1 : La partie infinie - James Dashner
  • Breathing - 1 : Ma raison de vivre - Rebecca Donovan
  • Chroniques de Zombieland - 1 : Alice au Pays des Zombies - Gena Showalter
  • Night School - 4 : Résistance - C.J. Daugherty
  • Phobos - 1 - Victor Dixen
  • Forget Tomorrow - 1 - Pintip Dunn
  • Le Secret de l'Inventeur - 2 : L'énigme du magicien - Andrea Cremer
  • La Passe-Miroir - 1 : Les fiancés de l'hiver - Christelle Dabos
  • Gone - 1 - Michael Grant
  • Red Queen - 1 - Victoria Aveyard
  • Le Protectorat de l'ombrelle - 1 : Sans Âme - Gail Carriger
  • Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates - Mary Ann Shaffer & Annie Barrows
     
     
     


J'ai également acheté les deux tomes de la série Loin de tout que j'avais beaucoup aimé mais que je ne possédais pas encore dans ma bibliothèque

  • Loin de tout - 1 - J.A. Redmerski
  • Loin de tout - 2 : Près de toi - J.A. Redmerski
 

De quoi, donc, passer beaucoup de temps dans les livres !

Et vous, avez-vous lu certains de ses livres ?
Quels livres ont rejoint votre bibliothèque ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire