jeudi 5 mai 2016

Les Synthèses de La Multihèque : Avril 2016 (N°13)



Très peu de livres lus ce mois encore (3), j'ai un rythme absolument épouvantable en ce moment !

  • Le Jeu du Maître - 1 : La partie infinie - James Dashner
    => Une bonne lecture, toutefois même si la fin a été particulièrement surprenante (dans le bon sens du terme), j'attends d'en lire plus pour être totalement convaincue.
  • Forget Tomorrow - 1 - Pintip Dunn
    => Un livre que j'ai adoré. Un bon rythme et une fin inattendue : vivement la suite !
  • Le Puits des Mémoires - 1 : La Traque - Gabriel Katz
    => Un excellent livre français de fantasy dans un monde riche et travaillé !
  http://la--multitheque.blogspot.com/2016/04/forget-tomorrow-1.html 


En avril, j'ai également revu la saison 1 d'Outlander avant la diffusion de la saison 2 aux USA et sur Netflix. Vous pouvez retouver mon avis ici.
Afficher l'image d'origine

Un petit bilan comme je le disais mais encore une fois avec de bonnes lectures !
Et vous, qu'avez-vous lu ?

1 commentaire: