samedi 2 juillet 2016

Les Emplettes de La Multithèque : Juin 2016 (N°14)

Peu d'achats étaient prévus pour le mois de juin, mais comment aller à Paris sans passer par Gibert Joseph ? Une librairie, des livres neufs et d'occasion répartis sur 7 étages... Du coup, nous sommes de retour avec 12 nouveaux livres à 2, soit 5 pour Maëlle et 7 pour moi (dont 1 réception).



Maëlle :
  • Hanté - James Herbert
  • Le Jardin des Silences - Mélanie Fazi
  • L'Année de notre Guerre
  • La Couleur de l'Âme des Anges - Sophie Audouin-Mamikonian
  • Phobos 2 - Victor Dixen
   
 


Pauline :
  • Pandemia - Franck Thilliez
  • Les Messagers des Vents - 2 : Sanctuaires
  • La Sélection - 2 : L'Élite - Kiera Cass
  • La Sélection - 3 : L'Élue - Kiera Cass
  • La Sélection - 4 : L'Héritière - Kiera Cass
  • Mercy Thompson - 3 : Le Baiser du Fer - Patricia Briggs
  • Night School - 5 : Fin de Partie - C.J. Daugherty
     
   

    Parmi tous ces livres, 5 d'occasion : j'en ai déjà lu 3 il y a quelque temps mais je ne les avais pas encore dans ma bibliothèque (tome 2 et 3 de La Sélection et tome 3 de Mercy Thompson), c'est maintenant chose faite ! Je remercie encore une fois Booknode et les éditions JC Lattès/Le Masque pour l'envoi du tome 2 des Messagers des vents, que je suis d'ailleurs actuellement en train de lire.



Et vous, avez-vous lu certains de ces livres ? Qu'avez-vous acquis en juin ?
Bonne lecture à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire