samedi 7 janvier 2017

Les Emplettes de La Multithèque : Novembre + Décembre 2016 (N° 18)

Bonjour à tous, 

Nous voici enfin pour le bilan de nos acquisitions des mois de novembre et de décembre. Comme souvent un bilan raisonnable pour Maëlle (5 livres) mais beaucoup moins pour moi (13 livres...) !

  



Pauline :

Comme d'habitude, je m'étais dit que je réduirais un peu mes acquisitions, mais c'est un peu raté ! C'était pourtant bien parti en novembre où j'ai simplement eu un livre, gagné à un concours sur le blog Lire ou Mourir (que je remercie à nouveau !). Puis le drame est arrivé avec mes cadeaux d'anniversaire (encore merci à mes amis 😊), un passage à Paris (comment résister à Gibert Joseph ?) et enfin mes cadeaux de Noël. Soit un total de 13 livres...
  • Re/Member - 1 - Welzard
  • Les Pluies - 1 - Vincent Villeminot
  • Tape - Steven Camden
  • Flow - 1 - Mikaël Thévenot
  • Phobos³ - Victor Dixen
  • La 25e Heure - 1 - Feldrik Rivat
  • Phaenix - 2 : Le Brasier des souvenirs - Carina Rozenfeld
  • Le Dernier Jardin - 2 : Fugitive - Lauren DeStefano
  • Mercy Thompson - 2 : Les Liens du Sang - Patricia Briggs
  • Mercy Thompson - 6 : La Marque du Fleuve - Patricia Briggs
  • La Meute du Phénix - 3 : Nick Axton - Suzanne Wright
  • U4 : Yannis - Florence Hinckel
  • Les Lames du Cardinal, L'intégrale - Pierre Pevel
http://antredeluciole.fr/wp-content/uploads/F56651FC-06F3-4DB7-B149-EB51F81622DF.png     
   
   
   


Maëlle :


Que de fantasy ! 
En allant au Furet du Nord pour acheter des cadeaux de Noël et le dernier tome de Phobos de Victor Dixen je n'ai pas pu résister. Cela fait trop longtemps que je n'ai pas lu des tonnes de fantasy et je compte bien y remédier ! 
Je remercie également Pauline pour son cadeau de Noël (L'invocateur)
, qui est vraiment bien, lisez-le 😏
  • Phobos³ - Victor Dixen
  • Winterheim, l'intégrale - Fabrice Colin
  • Renégats - David Gemmell
  • Troie - 1 : Le Seigneur de l'arc d'argent
  • L'Invocateur - 1 : Le Novice - Taran Matharu
    Renégats
 


Et vous, quelles sont vos acquisitions ce des derniers mois ? N'hésitez pas non plus à nous dire ce que vous avez pensé des livres présentés ici !

Encore bonne année, qu'elle soit heureuse et pleine d'excellentes découvertes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire